24 March 2013

Illustration 5 - Done!

I used a sketch I did a while back:
J'ai utilisé un sketch que j'avais fait voilà de cela quelques années:


And decided to practice again my pen and ink technic as I will be tackling my project for Media 1 in the coming weeks.  I feel more confortable with the medium, but i still have a lot of practice to do (especially in the calligraphy department...) if I decided to make it a main media for my work.  Will see... 
Et j'ai décidé de continuer à pratiquer ma technique Pen and Ink car je vais devoir faire mon projet pour media 1 dans les prochaines semaines.  Je me sens déjà plus confortable avec le médium, mais j'ai encore besoin de beaucoup de pratique (surtout dans le domaine de la calligraphie..) si je décide d'en faire un médium pour mon travail personnel.  On verra bien...

So this will be the last weekly illustration for a while as I mentioned in a previous post, I'm going back on ship on tuesday.
Donc, ceci est ma dernière illustration de la semaine pour quelques temps, puisque, comme mentionné dans un post précédent, j'embarque sur le Tracy mardi.

No comments: