15 March 2013

Illustration 4 - Done!

What!?  It's only friday and my illustration is done!? 
Quoi?!  C'est seulement vendredi et mon illustration est terminée!? 

So I'm currently learning about Pen and Ink in my Media class at TAD, and I'm having a terrible head week (migrains... EURK!).  So I decided to limit my time looking at a computer screen, which gave me the opportunity to pratice my pen and ink technic, a medium that I rarely use.
J'apprends présentement à utiliser l'encre et la plume dans mon cours de Médium à TAD, et j'ai eu une terrible semaine de mal de tête  (migraines... EURK!).  J'ai donc décidé de limiter le temps que je passe devant l'ordinateur, ce qui m'a donné l'opportunité de pratiquer cette technique que j'utilise très rarement...


So I picked a drawing/sketch I did a while back:
Pour cette semaine, j'ai eu envi de prendre un sketch que j'avais fait voilà de ça.... presqu'un an:


Improved it a litte (made it more dynamic...) and made a final illusatration out of it...  (it took me actually 3 times to get it right enough.... )
Je me suis permise de l'améliorer un peu (je l'ai rendu plus dynamique) et j'en ai fait une illustration finale (ça m'a pris trois fois avant de produire quelques chose de potable.... L'apprentissage....)

OUf!

No comments: