17 February 2013

One Drawing a day....

I bought over the week-end the art of Pascal Campion, and in it, it says that he draw a final sketch a day, in two hours... I thought: what a great idea!
Je suis tombée sur the art of Pascal Campion en fin de semaine, et il est écrit qu'il dessine un dessin final par jour et ce en moins de deux heures... Je me suis dit: Quelle bonne idée!

After a day at it, it wasn't a complete success... I've been at my first drawing a day since 9 this morning, and I'm faaaaar from being done and it's now 9pm... OuPs! I guess I'll have to made this more appropriate to my schedule and my drawing speed: So i'll start with one a week... Hopefully I'll get faster, and do many more in due times.
Après une journée sur le projet, je dois vous annoncer que ce n'Est pas un grand succès... J'ai commencé à 9 ce matin, et je suis loin d'avoir terminé, et il est déjà 9pm... OuPs! Je vais devoir adapter le projet à mon horaire et ma rapidité d'exécution: Je vise donc un par semaine...

I felt like sharing, so here is my work in progress:
J'avais envi de partager, alors voici ce que j'ai réussi à faire aujourd'hui:

No comments: