19 November 2012

So What I have been learning since september?

One of the classes I've taken this semester is Light and Form. And the assignment is to take 3 old drawings and redo the main subject with 'correct' lighting.
Un des cours que je prends cette session-ci: forme et lumière. Et comme devoir cette semaine je dois reprendre 3 de mes vieux dessins et refaire le sujet principal avec la lumière 'adéquate'.

So here is my easter egg I did last year, compared to what I did this evening... It is kind of hard to see exactly what I learned since september, as the treatment of the image is totally different. I still like my first version, but the 3D of the new one is way better and if I would have attempt it at that time, it surely wouldn't have been up to this.
Voici donc mon oeuf de Pâques dessiné l'an passé comparé à ce que j'ai fait ce soir... Il est un peu difficile de voir exactement ce que j'ai appris depuis septembre car le traitement de l'image est complètement différente. J'aime toujours la première version, mais l'idée de 3D dans la nouvelle est plus prononcée, et si j'avais essayé lors de la première version de faire ce genre de traitement, il n'aurait certainement pas été à la hauteur de celui de ce soir.

No comments: