29 July 2012

New illustrations!

During the last 6 months, I've learned a lot stuff in regard to making a picture and coloring it. I took 3 classes at schoolism.com and I did the 4 weeks summer program at the illustration academy.
Durant les derniers six mois, j'ai appris beaucoup de choses sur la composition d'une image et sa coloration. J'ai suivi 3 cours à schoolism.com et j'ai passé 4 semaines au programme d'été d'Illustration Academy.

While I was at the academy, I discovered that they have a very interesting program that I decided to take. Before applying, I felt the need to create new illustrations for my portfolio to show the skills I acquired.
Pendant que j'étais à l'académie, j'ai découvert qu'ils offraient un programme intéressant que j'ai décidé de suivre. Mais avant d'appliquer, j'ai ressenti le besoin de faire de nouvelles illustrations pour mettre en pratique ce que j'avais appris.

I did 3 new illustrations in the last two weeks. These were all sketches I did in the beginning of 2011, but they were all characters with no context.
Durant les deux dernières semaines, j'ai fait 3 nouvelles illustrations. J'ai utilisé des sketches que j'avais faits au début de 2011, mais à ce moment là, ce n'était que des personnages sans contexte.

The first one is la première, c'est:
CORNERED

The second one is la deuxième, c'est:
MAISON MOBILE

And the last one et la dernière:
FINISH LINE - LIGNE D'ARRIVÉE

No comments: